Retour à la liste complète
Portrait de Jacqueline COLOT

19

Jacqueline
COLOT

Présidente du CPAS

« Voir l’incorporation prochaine de tous les services du CPAS dans l’aile Est de la ferme rose me tient à cœur j’appelle la mise en œuvre de projets liés à la santé »
Retraitée après une vie professionnelle intense de 44 ans, je suis la mère de trois enfants aujourd’hui adultes, qui mènent leur vie de travail et leur vie de couple. Je suis grand-mère.
Avec mon époux, j’ai choisi de vivre à Blanmont depuis 1988 au sentier de la fesse, 4.
Conseillère CPAS de 2006 à 2018 et membre du bureau permanent du CPAS de 2012 à 2018, j’ai été élue en 2018 présidente du CPAS et ai pris mes fonctions au collège communal avec les attributions de la santé, des assuétudes, du pilotage du plan de cohésion sociale, de l’égalité des chances et de la coopération au développement.
Les Chastrois devraient bénéficier prochainement de services sociaux réunis au sein de la Maison communale, amenant des collaborations accrues pour le bien être de tous. En outre, consciente que de nombreuses addictions grèvent la santé à Chastre, j’appelle la mise en œuvre de projets dans ce domaine, en collaboration avec les médecins, le réseau 107 BW.

GSM : 0487 68.04.71
Tél 081/622726
Linkedin : Jacqueline Colot
Adresse e-mail : jacqueline.colot@cpas-chastre.be