Lors de la récente AG d’Ecolo-Chastre, une nouvelle équipe a été élue à la co-présidence de la section locale.

Succédant à Michaël Guerlus et Thierry Lefèvre, ce sont trois membres seniors de la locale qui en prennent les rênes afin de donner un nouvel élan à l’action Ecolo durant la deuxième partie de la mandature actuelle.

Andrée Debauche a une longue expérience de la locale Ecolo, qu’elle a d’ailleurs déjà coprésidée avant 2006 à deux reprises, pour rejoindre le conseil communal en 2006 et 2014.
Elle est investie depuis longtemps dans Alpha-Chastre, le PCDN et est l’une des bénévoles du marché de Chastre.
Luc Dogimont est un membre plus récent mais est impliqué depuis longtemps déjà dans la vie politique chastroise. Ses nombreux contacts avec les différents acteurs de terrain au sein des
trois groupes politiques chastrois seront utiles à cette équipe. Il est également membre du conseil consultatif de sécurité routière.
Vincent Wertz a rejoint la locale Chastroise en 2016 mais est actif à Ecolo depuis très longtemps et peut se prévaloir d’une expérience d’échevin à Evere de 2001 à 2006.
Récemment, il a pris la présidence du conseil consultatif Sport-Jeunesse-Culture et Associatif.

Ensemble, ils entendent poursuivre le travail de leurs prédécesseurs en mettant l’accent sur la collaboration entre les différentes composantes d’une locale en majorité et en assurant une meilleure visibilité aux actions mises en place par les échevins et présidente du CPAS dans le cadre de la majorité qu’Ecolo forme avec Chastre 20+.

Contacts :

• Andrée Debauche (0471 466 327)
  • Luc Dogimont (0497 052 747)
  • Vincent Wertz (0486 856 267)