Le weekend du 3 au 5 septembre, Etopia organise les tant attendus VertPop et VertMob!

Du vendredi au samedi matin, le festival VertPop, ouvert à tou·te·s, vous propose un large programme d’activités autour de l’écologie à plusieurs endroits en Wallonie et à Bruxelles.

Dès le samedi après-midi, VertMob prend la relève pour les militant·e·s et permanent·e·s de l’écologie politique. Le domaine de Massembre sera sous le signe de la rencontre et de la fête de la famille verte, après de longs mois de confinement.

Si ce n’est déjà fait, découvrez les programmes et ne tardez pas à vous inscrire il y a de quoi satisfaire les écologistes les plus exigeant·e·s !

C’est ici pour le → Brabant-Wallon !

Wavre | Perwez | Waterloo | Jodoigne | Court-Saint-Etienne | Louvain-la-Neuve

Quel habitat demain pour les aîné·e·s ? | Introduction à la philosophie du yoga et séance pratique | Balade – Initiation au monde des oiseaux | Balade à la découverte de la ferme agroécologique de la Papelotte | Notre consommation numérique : les conséquences pour nous et pour l’environnement | Atelier cuisine saine et durable – Conférence gesticulée “merci les cadres” suivi d’un débat sur nos relations au travail – Balade plantes comestibles – Visite maraîchère et atelier de lacto-fermentation | Habitat léger, enjeux et perspectives en Wallonie