Select Page

une invitation d’Ecolo fédéral


A l’occasion de la fête du travail ce 1er mai, nous mettons à l’honneur les héroïnes des premières lignes médicales dans cette crise du Coronavirus, qui nous touche tout·te·s.

Quel est leur quotidien ? Leurs défis ? Leurs attentes et leurs espoirs ? Comment pouvons-nous les soutenir, dans l’urgence mais aussi après la crise ?

Pour les entendre et interagir, rejoignez-nous sur Facebook ce vendredi 1er mai, à 14h, pour cette table ronde en direct, animée par les coprésidents d’Ecolo.

Nous aurons le plaisir d’accueillir la Dre Marie-Astrid de Villenfagne, cheffe de clinique adjointe, Alda Dalla Valle, infirmière urgentiste et présidente de la Fédération Nationale des Infirmières de Belgique, la Dre Françoise Martin, généraliste, ainsi que Raphaelle de Menten, psychologue et membre du CA de la Ligue Bruxelloise pour la Santé Mentale. Soizic Dubot, représentante de Vie Féminine, sera également présente, pour mettre en lumière le lien entre la question des femmes et ces métiers, encore majoritairement féminins.

Rendez-vous ce vendredi 1er mai à 14h en live sur notre page Facebook.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux, et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Au plaisir de vous revoir,

Prenez soin de vous et de vos proches,

Amicalement,

Rajae & Jean-Marc

Share This