On est toujours plus chauds
que le climat !

Rendez-vous ce dimanche
8 décembre dès 13h à Bruxelles
pour une grande chaîne humaine, à l’occasion
de la Journée mondiale du climat !

Cette manifestation s’inscrit dans un contexte particulier. A l’international, un événement majeur: la COP25, qui se déroule à Madrid du 2 au 13 décembre.

Nous pourrons compter sur la présence de nos représentants sur place pour faire entendre la voix des écologistes belges, aux côtés des Verts venus de tous pays. Jamais il n’y a eu autant de Ministres et chef·fe·s de file écologistes que cette année !
Chez nous, des communes à l’Europe, nous travaillons chaque jour à la transition écologique et solidaire, également avec l’appui de nos Ministres en Région Wallonne et en Région Bruxelloise.
Le fédéral et la Flandre restent néanmoins timides dans leurs ambitions globales en matière de défi climatique. C’est l’un des enjeux majeurs sur la table des discussions en cours pour la formation d’un éventuel Gouvernement fédéral.

C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous rejoindre à la chaîne humaine organisée ce dimanche 8 décembre par Climate Express et la Coalition Climat.

Retrouvez-nous grâce au drapeau Ecolo devant la Gare Centrale à 13h et créons, ensemble, une vague verte. Nous aurons des stickers et des éléments qui vous permettront d’être plus visibles, mais n’hésitez pas à amener votre propre touche de couleur verte, pour donner à cette vague toute l’ampleur qu’elle mérite.

FAITES PASSER LE MOT !

1 ) Parlez-en autour de vous, rejoignez et partagez l’événement sur Facebook :

2 ) Vous pouvez également utiliser nos filtres pour adapter votre photo de profil et ainsi vous mobiliser sur les réseaux sociaux :

http:/bit.ly/RespectYourMotherEarth