Sélectionner une page

Ce samedi 19 janvier, les membres Ecolo du Brabant Wallon ont très largement plébiscité ces candidats et ce qu’ils représentent : de l’audace et des compétences fortes et diversifiées au service d’un projet de société enthousiasmant. Loin du « on a toujours fait comme ça », ce mélange d’expérience et de renouveau va bousculer la campagne.

. .. .

Dans un auditoire de l’Institut Cardijn plein à craquer, les 223 membres qui ont fait le déplacement ont approuvé à une très large majorité les propositions de listes soumises au vote.

Vous verrez dans le Communiqué de presse que la locale de Chastre est fort bien représentée, puisque Hélène Ryckmans et Simon Moutquin ont été désignés à des places tout à fait stratégiques: respectivement 1ère effective à la Région, et 1er effectif à la Chambre.

Simon (31 an) est fort bien  connu à Chastre: pour ceux qui ne le connaissent pas encore: c’est un militant engagé, qui a parcouru le BW en long et en large pour s’ancrer à Chaumont-Gistoux. Passionné par les dossiers internationaux et les combats climatiques, il veut porter les valeurs d’Ecolo à la Chambre des représentants.

La campagne sera lancée le 19 mars.

Share This