Je suis né le 3 mai 1982. Je suis installé à Noirmont depuis 2009 où je m’épanouis en famille avec ma femme et mes deux enfants de 8 et 11 ans.

Originaire de Bousval dans la commune de Genappe, j’ai passé ma jeunesse entre la Belgique et plusieurs pays africains. Cette expérience m’a permis de développer un profond respect pour la diversité culturelle et une grande ouverture d’esprit.

C’est au cours de mes études d’ingénieur civil à Louvain-La-Neuve que je me suis découvert un grand intérêt pour le domaine très vaste de l’énergie, de sa production à sa consommation. J’y travaille depuis lors. Navetteur quotidien vers Bruxelles, tantôt en train, tantôt en voiture, je m’intéresse de près aux questions de mobilité.

Pour donner du sens à mon travail, je me suis présenté en 2016 lors des élections sociales et j’assure depuis avec engagement, mon rôle de représentant du personnel. Je m’attache jour après jour à défendre le bien commun et à promouvoir la transparence et la conscience sociétale au sein de mon entreprise.

Passionné d’ornithologie et de nature depuis mon plus jeune âge, je suis sensible à la cause environnementale et je m’implique depuis quelques mois dans la commune pour la préservation de la biodiversité.

Accordant beaucoup d’importance à l’honnêteté, l’intégrité et au respect, j’ai profondément été marqué par les nombreuses « affaires » politiques de ces dernières années en Belgique. C’est pourquoi j’ai décidé d’agir en m’engageant dès 2017 avec Ecolo, pour porter mes valeurs et participer à un souffle nouveau et durable sur la politique chastroise.

Share This