Maman de 5 enfants (quatre filles de 27-25-20 et 13 ans et d’un garçon de 12 ans)

En famille recomposée avec Martin Jacques de Dixmude (père de mes 2 plus jeunes enfants) depuis 16 ans, j’ai également 5 beaux enfants.

Habitante de la commune de Chastre depuis 26 ans. D’abord à Saint Géry pendant 10 ans, puis à Cortil-Noirmont.

Je suis particulièrement sensible au bien être dans la commune, au plaisir de vivre ensemble !

Je me suis toujours investie d’une façon ou d’une autre dans mon village !

D’abord dans l’association des parents de la Petite Ecole de Gentinnes lors de la scolarité de mes 3 filles aînées. Active ensuite dans l’unité scoute 19eme de Gentinnes pendant des années : trésorière, responsable affiliations, dossiers subsides, assurances, aide aux recherches d’endroits de camps, … 3 de mes enfants/beaux enfants y sont d’ailleurs encore actifs actuellement comme chefs chez les castors et les louveteaux.

Je m’investis par ailleurs régulièrement au sein du club de foot ASE Chastre (où mon petit dernier joue en U12) en aide ponctuelle pour les inscriptions, les festivités organisées par le club (tournois, …), les journées nettoyage.

Je suis également active comme maman lors d’événements ponctuels à l’école communale de Cortil-Noirmont où ont été scolarisés nos deux derniers enfants. Mon fils y termine d’ailleurs sa 6eme année fin de ce mois.

Si le domaine de la jeunesse me passionne, je suis également très intéressée par le domaine de la gestion en général. Je suis employée dans une petite société (Immobilière Graas-Brison) qui s’occupe essentiellement de syndic de copropriétés. Je suis en charge de la comptabilité de 35 immeubles totalisant plus de 1000 logements (étudiants et résidentiels) situés essentiellement sur Louvain-La-Neuve. J’ai donc de l’expérience dans le suivi et le contrôle des dépenses d’immeubles et de petites communautés (communautaires étudiants).

Je suis également Administratrice déléguée de la Société Anonyme IMMO UNIT INT., Société de patrimoine immobilier, que je gère seule depuis plusieurs années.

Je suis rigoureuse, organisée, exigeante envers moi-même et … envers les autres. Je garde toujours un esprit critique. On dit de moi que j’ai bien les pieds sur terre et que j’ai beaucoup de logique, ce que je reconnais bien volontiers.

J’ai choisi de rejoindre le parti Ecolo pour sa volonté d’une gestion communale rigoureuse et pour sa vision à long terme.

Share This