Père de quatre enfants.
Instructeur de conduite indépendant.

Anticiper, analyser, prévoir, protéger les usagers les plus faibles, … sont des principes parmi d’autres que j’inculque dans la conduite et qui sont transposables en politique.

Je compte mettre mon expertise en sécurité routière au service des Chastroises et des Chastrois, vers un partage plus convivial de la voie publique et en agissant sur les comportements humains via des aménagements judicieux des infrastructures.

Nous vivons dans un environnement magnifique, qui ne demande qu’à être valorisé et à retrouver plus de biodiversité. Cela peut aller de pair avec la valorisation de notre réseau de voies lentes, propices à la mobilité douce.

Parce que je mesure les valeurs et les faiblesses de la démocratie, je pense qu’il est important d’en prendre soin, de défendre ses principes, trop souvent malmenés un peu partout, mais singulièrement par cette “politique à l’ancienne” pratiquée à Chastre depuis de trop nombreuses années.

La plus grande richesse de notre commune est, selon moi, l’énergie de ses habitants. Le pouvoir local se devra d’encourager et soutenir bien davantage les initiatives citoyennes et les associations.

Enfin, je suis heureux de soutenir la candidature d’Hélène au poste de bourgmestre, seule candidate à se présenter à nos suffrages ayant la véritable envergure et toutes les qualités pour cette fonction.

Share This